| Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff | |
|
+6LePere sir john RandoOom puppet master Féoban Xx lapin xX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Féoban Administrateur
Nombre de messages : 2653 Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Lun 27 Mar à 23:27 | |
| Nous essayons de cacher ce passé peu glorieux (< ce smil me manque chez NR) | |
|
| |
LePere Testeur pilori
Nombre de messages : 1122 Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mar 28 Mar à 0:43 | |
| Hehehe le mien est revevu. Extazia c'est nous et je prefere ne pas citer, le risque d'oublier un joueur. Vous ne savez surement pas .... mais a mes debuts d'Extazie ... je ne suis pas allé sur le forum avant 2 mois !!! Je ne savais pas le faire... Suite a des messages ingame de Neodark j'ai tenté plusieurs fois. Mon premier message sur ce forum fut en message (privé) pour RandoOom, alors que je voulais repondre a un topic... j'ai du cliqué sur son pseudo au lieux de cliquer sur repondre... Au bout de 5 mois j'ai appris comment editer un message (hehehe) Flood, noob .... je ne connaissais pas... je jouais dans mon coin .. J'ai parcourru un tres long chemain avec vous mes amis... et j'ai tout appris avec vous, grace a vous, a cause de vous (et de Skexces) J'etais devenu un des grand de ce monde grace a vous .. alors ma place est ici, sur ce forum. | |
|
| |
Xx lapin xX -== Amiral ==-
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mer 29 Mar à 21:07 | |
| Au faite tu fais quoi de tes vieux jours ^^ | |
|
| |
sir john Flooder de l'année
Nombre de messages : 2752 Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 30 Mar à 0:21 | |
| quel beau message LePere on dirait un adieu !!! mais heureusement que tu restes !!!! | |
|
| |
LePere Testeur pilori
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 30 Mar à 15:32 | |
| - Seigneur Dark Max a écrit:
- Au faite tu fais quoi de tes vieux jours ^^
Actuellement je fais un concours en uni 26 pour avoir 5000 points au plus vite et sans aides de ressources. Objectif etait de 1 semaine (en 1 semaine j'ai fait 1200..) Je pense les avoir ce soir >> soit 12 jours ==================================== Pour repondre a Sir John >> les a Dieux je les ai deja fait plus de 10 fois Mais sur le forum je suis present tous les jours. J'ai meme un compte uni 6 en mode vacances .... | |
|
| |
DNA eXpert orthographique
Nombre de messages : 1063 Alliance : eXtaZIA Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 20 Avr à 2:34 | |
| Lepere tu serai interressé par un bon compte uni 5 avec 2 lunes et des planetes de plus de 200 cases toutes? En plus tu serai Extazien uni 5... Si ca te dit dit le moi en Mp stp...
A bientot les amis | |
|
| |
LePere Testeur pilori
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mar 25 Avr à 23:37 | |
| Tres honoré, mais je joue tres peu. Je ne peux pas gerer un tel compte..
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mer 26 Avr à 0:16 | |
| dommage j'aurai été heureux de te voir ds cette ally... Tant pis | |
|
| |
LePere Testeur pilori
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mer 26 Avr à 1:58 | |
| Il faut que tu arrete de fumer ... tu m'enerve !!! | |
|
| |
RandoOom Bouteille
Nombre de messages : 1270 Alliance : -= eXtaZia =- Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mer 26 Avr à 12:27 | |
| | |
|
| |
Féoban Administrateur
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 27 Avr à 0:57 | |
| Hu hu hu tu peux parler Lepere ^^ | |
|
| |
LePere Testeur pilori
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 27 Avr à 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 27 Avr à 21:10 | |
| Pourquoi tu avais arreté de fumer? Moi j'ai arreté depuis janvier et puis j'a repris pour les concours et puis je rearreterai... Ahlalala
Au fait c'est pas une clope qu'il fume... | |
|
| |
RandoOom Bouteille
Nombre de messages : 1270 Alliance : -= eXtaZia =- Date d'inscription : 06/04/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Ven 28 Avr à 0:41 | |
| C'est un bon gros BLUNT à la weedasse le salaud ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Sam 29 Avr à 3:15 | |
| Carrement en plus il fait de l'incitation a la fumette... T'as vu les abdos qu'il a... lol | |
|
| |
LePere Testeur pilori
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Sam 29 Avr à 23:07 | |
| - DNA a écrit:
- Pourquoi tu avais arreté de fumer?
Moi j'ai arreté depuis janvier et puis j'a repris pour les concours et puis je rearreterai... Ahlalala
Au fait c'est pas une clope qu'il fume... Je n'ai pas arreté de fumer..... Je joue souvant sur le PC a l'etage.. Quand je te vois j'ai envie de fumer. Chez moi on ne fume que dans le jardin ... alors je descends dans le jardin pour fumer.. voila l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Dim 30 Avr à 2:43 | |
| ok c''est bien de ne pas poluer l'air des non fumeur... Chez moi seul ma chambre est fumeur alors je vais pas loin... lol | |
|
| |
L'Empereur Nightmare -== Grand Amiral ==-
Nombre de messages : 119 Alliance : Extazia Wing Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Dim 30 Avr à 11:19 | |
| O-O Plus d'eXtaZIA?! Diantre, qu'est-ce qui s'est passé? Et un ptit coucou à vous tous en passant^^ Ca fait zizir de revenir ici Edit: Par contre on a supprimé beaucoup de choses, dommage | |
|
| |
RandoOom Bouteille
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Dim 30 Avr à 12:43 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le retour de Nightmare !!!! | |
|
| |
Féoban Administrateur
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mar 2 Mai à 0:14 | |
| | |
|
| |
-NeodarK- Administrateur
Nombre de messages : 1642 Alliance : eXtaZIA et Fier de l'être !! Date d'inscription : 13/02/2005
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Mar 2 Mai à 13:19 | |
| Yeah !!!!! De retour !!!!!!!!!!! Bahhhhhhhhhhh Bon je vais voir l'autre forum en tt cas je reparle de mon site lol www.blogsound.netIl y a un concours et svp votez pour moi !!! Merci d'avance. En tout cas Ogame me manque un peu c'ets vria mais je n'ai plus du tout le temps. Je garde des nouvelles de certains en tout cas. Bon courage pour la suite et à bientôt ! | |
|
| |
RandoOom Bouteille
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Ven 11 Mai à 16:58 | |
| Shervanus tete de gland ^^ | |
|
| |
Féoban Administrateur
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Sam 12 Mai à 21:01 | |
| Mouhahah !!! | |
|
| |
Xx lapin xX -== Amiral ==-
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Sam 2 Juin à 12:26 | |
| Hey all personne peut me mettre les droit du forum please je souhaite voir les parties histoire de relire quelques posts je touche a rien no soucis merci d'avance. vais voir ton blog sound biz.. | |
|
| |
LePere Testeur pilori
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff Jeu 16 Aoû à 10:36 | |
| Yep yep
Dommage qu'on ne voit pas l'année des messages ....hehehe
Dans tous les cas .... il n'y a que Féoban qui puisse le faire .... fais lui un MP, si c'est pas encore fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff | |
| |
|
| |
| Voila plus personne sur le fière forum Extazien pfffffffff | |
|