-= Bienvenue sur le forum de l'alliance eXtaZIA Uni 6 =- www.ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-= xXx [ eXtaZia ] xXx =-
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xx lapin xX
-== Amiral ==-
Xx lapin xX


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2005

Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Empty
MessageSujet: Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou   Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou EmptyJeu 16 Fév à 1:10

JE Me Nomme Seigneur Dark Max (alias maxou) je suis hyper ultra motivé a entrer dans votre magnifique Alliance j'ai actuellement 1 planete les autres sont en réparation (vidange) breff sa va pour le moment.
Je suis tres avancé dans la partie technologie ou mes scientifique on inventé le Papier- P CUL (bravo je c chui loin)
j'ai comme flotte environ 4 charrette a cheval et aussi une trotinette en bois et pratique pour l'hiver une luge Grand Format j'ai aussi 2 Destructeur vous savez surement ces les aspirateurs de 1964 voila au niveau mine j'ai mine de bois niveau 47 mais sa avance comme niveau 1 je comprend pas j'ai beau creusé je trouve pas de bois bref j'ai mine de charbon nivo 12 bah oui faut se chauffer l'cul fait froid s'temp si et aussi Mine d'eau pour boire je pompe tout d'un magnifique etang bien verdatre. voila devant cette sublime technologie je vous demande de bien vouloir étudiez ma magnifique candidature merci.

PDG d'ogame: FEOBAN S'ABSTIENDRA DE PARLER
Revenir en haut Aller en bas
sir john
Flooder de l'année
sir john


Nombre de messages : 2752
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 05/04/2005

Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Empty
MessageSujet: Re: Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou   Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou EmptyJeu 16 Fév à 1:29

je suis POUR kilecon letopikalakon bouletdor

ça mérite d'être locké !!!! Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Smileys- Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Smiley14 Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Féoban
Administrateur
Féoban


Nombre de messages : 2653
Alliance : eXtaZIA
Date d'inscription : 15/04/2005

Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Empty
MessageSujet: Re: Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou   Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou EmptyJeu 16 Fév à 1:35

ici je me permet un truc que je me permet pas ingame Mr.Red

VTFF amigo

(et je lock bouletdor )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Empty
MessageSujet: Re: Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou   Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Du Célébre (inconnu) Seigneur Dark Max alias Maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-= Bienvenue sur le forum de l'alliance eXtaZIA Uni 6 =- www.ogame.fr :: -= Quartier des Affaires Externes =- :: -= Bureau du Recrutement =--
Sauter vers: