Je vous souhaite à tous un bon jour. Je me présente, Farfad, de l'alliance AGE.
Depuis 2 mois désormais j'ai (re)commencé à évolué dans l'univers 6 et je suis tombé (presque) par hazard sur un membre de la eXtaZIA en parcourant les systèmes solaires voisins du mien.
Ce ne nom me dit quelque chose pensais-je alors. Et je fis quelques recherches sur le forum principal d'ogame pour savoir d'où me venait cette intuition.
Et après deux heures de recherches infructueuses, j'ai trouvé un semblant d'élément de réponse. Il se trouvait..... que je fesais parti de l'alliance jadis nommée Ossusia...
Qu'elle découverte étonante, d'autant plus que le sufixe IA est repris dans le nom eXtaZIA; coïncidence me direz-vous? pas tout à fait. Car avant de poster ce message sur votre forum, j'ai pris le soin de modifier mon profil, afin de ne pas cacher ma présence sur le jeu. Mais mon ancien nom était en fait Ael, et sur ce forum je postais sous le nom de L'Ossusien Ael...
Ayant quitter le jeu alors que la fusion qui donna naissance à l'eXtaZIA venait de se faire, je devais me consacrer plus en profondeur à mes études. Maintenant, je vous fais par de mon retour en univers 6. Nullement pour avoir une proposition d'intégration dans l'alliance ou autre, mais seulement pour rappeller aux ancients d'entre vous, tout ceux qui ont combattus pour l'Empereur Nigthmare, (sous l'empire Ossusien dans lequel je fus Directeur des chantiers spatiaux impériaux), que l'esprit d'Ossus est encore présent sur Ogame. (ça c'était pour les Ossusiens). Et pour les autres, ceux qui m'on connu ou pas... et bien je vous salue, et je paye à tous le monde une