-= Bienvenue sur le forum de l'alliance eXtaZIA Uni 6 =- www.ogame.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-= xXx [ eXtaZia ] xXx =-

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Souvenirs...

+3
Féoban
eXv
Farfad
7 participants
AuteurMessage
Farfad
-== Recrue ==-

Alliance : AGE

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Fév à 8:14

Je vous souhaite à tous un bon jour. Je me présente, Farfad, de l'alliance AGE.
Depuis 2 mois désormais j'ai (re)commencé à évolué dans l'univers 6 et je suis tombé (presque) par hazard sur un membre de la eXtaZIA en parcourant les systèmes solaires voisins du mien.
Ce ne nom me dit quelque chose pensais-je alors. Et je fis quelques recherches sur le forum principal d'ogame pour savoir d'où me venait cette intuition.

Et après deux heures de recherches infructueuses, j'ai trouvé un semblant d'élément de réponse. Il se trouvait..... que je fesais parti de l'alliance jadis nommée Ossusia...
Qu'elle découverte étonante, d'autant plus que le sufixe IA est repris dans le nom eXtaZIA; coïncidence me direz-vous? pas tout à fait. Car avant de poster ce message sur votre forum, j'ai pris le soin de modifier mon profil, afin de ne pas cacher ma présence sur le jeu. Mais mon ancien nom était en fait Ael, et sur ce forum je postais sous le nom de L'Ossusien Ael...

Ayant quitter le jeu alors que la fusion qui donna naissance à l'eXtaZIA venait de se faire, je devais me consacrer plus en profondeur à mes études. Maintenant, je vous fais par de mon retour en univers 6. Nullement pour avoir une proposition d'intégration dans l'alliance ou autre, mais seulement pour rappeller aux ancients d'entre vous, tout ceux qui ont combattus pour l'Empereur Nigthmare, (sous l'empire Ossusien dans lequel je fus Directeur des chantiers spatiaux impériaux), que l'esprit d'Ossus est encore présent sur Ogame. (ça c'était pour les Ossusiens). Et pour les autres, ceux qui m'on connu ou pas... et bien je vous salue, et je paye à tous le monde une Souvenirs... Tourne_2
Revenir en haut Aller en bas
eXv
-== Membre Impérial ==-
eXv

Alliance : eXtaZIA

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Fév à 12:32

Bienvenue à toi ici Smile

Je pense que peu de monde de cette époque est encore ici. En effet, bon nombre d'entre eux ont été, malheureusement, bloqué définitivement... sauf erreur ils étaient 7... dont NéodarK, LePere, et j'en passe...

Je ne suis pas suffisamment ancien pour te donner des noms de personnes que tu pourrais connaitre, t'en fais pas, ils vont passer... Wink

Allez l'ami, si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas à faire signe, meme IG... Je dois bien ca à nos ancêtres Wink

Et... Peut-être à bientot parmis nous, qui sait ? Souvenirs... Viv_exta

Souvenirs... Tourne_2
Féoban
Administrateur
Féoban

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Fév à 14:12

Salut Farfad (ou ael compt encore actif sur le forum ayant droit a certaines partie comme tout les anciens Wink )

un ptit verre pour moi, ca faisai longtemps que personne avai payé sa tournée dwarf

Mr.Red on dois se conaitre un peu, enfin j'etai discret à l'epoque ^^
y a aussi nual, gaetan, Dante... je crois que c'est les derniers surviants d'Ossus.
GrandPas
Grand Protecteur
GrandPas

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Fév à 14:15

j'ai aussi fait partie d'Ossus un pti temps avant la fusion. on me connaissais sous ce pseudo débile: tea
eXv
-== Membre Impérial ==-
eXv

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Fév à 14:28

ice ? Ice tea ? Ice tea en personne ?...

Bon, ca me donne soifffff.... Tavernier !! Une bière siouplèt !!
sir john
Flooder de l'année
sir john

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyDim 5 Fév à 14:45

est-ce que j'en est fait partie moi !!!! lool bonjour à toi ami moi je suis Sir John voila pour moi un lait fraise comme dab !!! je suis amoureux de ces PGO pas ma faute !!
Geant vert
Protecteur
Geant vert

Alliance : PGOjp

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyLun 6 Fév à 0:08

normal le lait fraise est une drogue kilecon

sinon juste une question ils etaient deja fou avant ou il le sont devenu a force d'exces de nombreuse substance :22:
Nual
Grand Protecteur
Nual

Souvenirs... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs...   Souvenirs... EmptyLun 6 Fév à 13:39

pour les survivant d'Ossus je crois que tu as tous dit féoban
sinon salut à toi Ael (ou Farfad)
et puisque la tournée est proposé Souvenirs... Alcooli2
Contenu sponsorisé